top of page

Formats de concerts

  • Concert traditionnel (tout public, 1heure)

Sans entr'acte 50 minutes de musique avec un programme allant de la musique folklorique et du tango de l’avant-garde jusqu’aux compositeurs de nos jours. 

  • Concert avec images (tout public, 1heure)

Sur le format du concert « traditionnel » se superposeront des images choisies pour correspondre aux oeuvres jouées et inviter le public à découvrir l'univers de la Puna à travers des photographies. 

Le lieu doit disposer d’un rétroprojecteur.

 

  • Concert avec présentation des flûtes du quatuor (tout public / jeune public / scolaires, durée variable)

Nous prenons un temps durant le concert pour présenter les quatre flûtes (piccolo, flûte en ut, flûte alto et flûte basse), leurs spécificités sonores et leurs rôles musicaux. Concert « atelier »

jeune public / scolaires, 45 minutesNous vous proposons un voyage au Nord de l’Argentine avec un programme exclusivement folklorique. Nous invitons le public d'élèves à reproduire avec nous quelques rythmes de danses typiques et nous présentons également les différents instruments traditionnels.   

NB : chaque proposition est donnée à titre indicatif et peut varier en fonction des demandes. Il est également possible de créer des ateliers éducatifs en amont d’un concert scolaire.

bottom of page